De nombreuses activités sont proposées pour les familles pendant les vacances de la Toussaint. A découvrir sans plus attendre et à partager sans modération auprès de vos clients !
Fêtez Halloween avec le réseau La Corrèze en famille !
Les membres du réseau La Corrèze en famille ont concocté un programme effrayant et amusant ! Ateliers, spectacles, chasse au trésor, escape game, cluedo géants, street art. Pour se défouler les familles pourront pratiquer différentes activités sportives à Chamberet et dans les stations sports Nature Marcillac, Uzerche et Ussel, slackline, battle archery, VTT, accrobranche, tir à l’arc, etc.
Sans oublier les évènements phares de ces vacances :
- Pour les amateurs de sensations fortes : le château de Pompadour donne rendez-vous dans une atmosphère Steam Punk et les 24 et 25 octobre journées spéciales enfants ! Fête foraine, enquête, maquillage, projection mapping.
- Des moments en famille en plein air dans les Jardins de Colette : les enfants pourront profiter des nombreuses animations du 19 octobre au 1er novembre : spectacle, maquillage Halloween, jeu de piste, atelier de décoration de citrouilles et autres cucurbitacées.
- Et pourquoi ne pas vivre la magie d’Halloween aux Tours de Merle ? A ne pas manquer, les journées « Frissons » avec le ballet des sorcières du 29 au 31, le concours de costumes d’Halloween le 31…!
- Halloween au domaine de Sédières : le samedi 24 octobre, de 14h à 18h, un univers mystérieux et ensorcelé où les enfants partiront à la recherche de la potion magique.

