Un hôtelier corrézien à la tête Du Groupe Logis Hôtels

17 juin 2022

Alain Bekaert propriétaire du Logis Central Hôtel à Bort-les-Orgues a été élu pour 2 ans Président du Groupe Logis Hôtels. Il succède à Fabrice Galland, en poste depuis 2016.

Alain Bekaert aura pour mission de fédérer les 2 200 entrepreneurs du réseau autour du projet 2022 – 2024 du groupe.

Cette feuille de route a pour objectif d’accompagner les Hôteliers « Logis » dans la transformation des métiers du secteur, mission qui s’inscrit dans la continuité des orientations stratégiques du groupe, visant à accélérer sur le plan de la RSE, de l’emploi et du futur de l’hospitalité.

 

➲ Portrait d'un homme engagé

Alain Bekaert est propriétaire-hôtelier du Logis Central Hôtel à Bort-les-Orgues (Corrèze) et adhérent du réseau depuis 1996. Son établissement, agrandit en 2012 pour passer de 22 à 32 chambres, compte également un restaurant de 80 couverts, un spa et emploie 12 collaborateurs.

Très impliqué au sein du Groupe Logis Hôtels, il est successivement nommé Administrateur du groupe en 2016, puis Président des Logis de Corrèze la même année. Il devient membre du conseil d’administration en 2017, avant d’occuper la fonction de Vice-Président depuis 2020.

 

Félicitations et encouragements de Corrèze Tourisme pour cette nouvelle fonction !