Corrèze Tourisme toujours au top sur les réseaux sociaux !

23 novembre 2015

Corrèze Tourisme continue sa montée en puissance sur le web et en particulier sur les réseaux sociaux. Son objectif : développer la visibilité de la destination Corrèze et l’expérience du "Tout de suite ailleurs".

La page Facebook dépasse aujourd'hui les 32 000 fans, ce qui fait d'elle la 3ème page Facebook des destinations départementales avec un taux d'engagement de 6,26 % (like, partages, commentaires)*. A travers de remarquables photos de paysages corréziens, vous serez tantôt séduit, ému, parfois même surpris. Les comptes Twitter (plus de 3 000 abonnés) et Instagram (plus de 1500) sont également très suivis.

Entre dépaysement et exotisme, nous vous invitons à rejoindre, aimer, partager mais aussi faire vivre, découvrir ou redécouvrir votre Corrèze sur les réseaux sociaux. Pour cela, n'oubliez pas de mentionner dans vos publications Twitter et Instagram, le hashtag anticonformiste #ZECORREZE. Ces contributions spontanées permettront d'alimenter le mur social du site internet http://www.tourismecorreze.com/.

De quoi être à la fois ici et ailleurs …

*Source We Like Travel, baromètre septembre 2015

Dernières actualités

Un camping à l'honneur 31 janvier 2023
Destination groupes 26 janvier 2023
Bilan des campings 2022 23 janvier 2023