Une nouvelle direction pour Corrèze Tourisme

12 novembre 2018

Marie Saule a pris les rennes de la structure depuis le 1er novembre 2018.

Nommée par le Président de Corrèze Tourisme Jean-Claude Leygnac, en accord avec le Conseil départemental, Marie Saule, auparavant responsable du pôle ingénierie à Corrèze Tourisme, succède à Nicolas Mignard, parti vers de nouveaux horizons après 9 années passées au service des prestataires et partenaires touristiques du département.

Elle a pour mission de mettre en œuvre, avec l'équipe de Corrèze Tourisme et en concertation étroite avec les acteurs du territoire, la politique touristique départementale.

Priorité sera donnée au numérique, conformément à la convention signée avec le Département qui met en place des outils et services permettant une transition vers le tourisme 4.0. Il s'agira notamment de proposer aux prestataires une offre de services leur permettant de développer leur performance sur le web (vente en ligne, site web, e-réputation, etc.) et de booster leur activité.

Avec cette nouvelle organisation, l'Agence Corrèze Tourisme est prête à relever les défis du secteur du tourisme en Corrèze ! 

Dernières actualités

Un camping à l'honneur 31 janvier 2023
Destination groupes 26 janvier 2023