Un second trophée pour la campagne #CHUT Corrèze secrète

29 novembre 2021

La campagne #CHUT Corrèze secrète est de nouveau sur le podium en remportant, cette fois, le 1er prix des Trophées de la Communication® 2021.

Après le prix de la "Meilleure campagne de communication globale 2021" aux Trophées de la com’ Sud-Ouest la semaine dernière, la campagne #CHUT Corrèze secrète, réalisée par l’Agence Campagnes & Cie, fait de nouveau parler d'elle en recevant le 1er prix de la catégorie "Meilleure campagne de publicité par un organisme public" des Trophées de la communication® 2021.

Les Trophées de la communication® récompensent chaque année les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. 

320 structures étaient représentées et 515 dossiers de candidature avaient été réceptionnés, parmi lesquels celui de la Corrèze, déposée par l'Agence Campagne et Cie.

Une fierté pour Corrèze Tourisme, sous l'égide du Conseil départemental de la Corrèze, qui voit la reconnaissance de tout le travail réalisé et le résultat d’une stratégie de communication impactante et porteuse pour la destination.

  • Pour en savoir plus

⇣ Télécharger le communiqué

Dernières actualités

Un camping à l'honneur 31 janvier 2023
Destination groupes 26 janvier 2023