Retour sur l'assemblée générale de Corrèze Tourisme

28 septembre 2020

Rapport d'activités 2019, plan d’accompagnement à la reprise de la filière, échanges sur les tendances de la saison 2020 et perspectives d'actions : une assemblée générale peu ordinaire qui a mobilisé une centaine de professionnels du tourisme.

L'assemblée générale de Corrèze Tourisme s'est tenue vendredi 25 septembre en présence de Pascal Coste, Président du Conseil départemental de la Corrèze et de Françoise Cayre, Présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de la Corrèze.

Sous la présidence de Jean-Claude Leygnac, Marie Saule a présenté le rapport d'activités 2019 en vidéo et les orientations phares de Corrèze Tourisme pour 2020/2022 avec le projet stratégique Ambition Tourisme. Des actions et des projets qui s'inscrivent dans le cadre de la convention d'objectifs et de moyens passée avec le Conseil départemental de la Corrèze, principal financeur de Corrèze Tourisme.

L'occasion également de revenir sur les dispositifs d'accompagnement à la reprise et de dresser un premier bilan d'une saison 2020 sans précédent. 

Corrèze Tourisme tient à remercier l'ensemble des acteurs du tourisme pour leur présence et la qualité des échanges. Cette forte mobilisation témoigne d'une volonté commune d'animer, de soutenir et d'accompagner la filière tourisme en Corrèze qui représente l'une des 1ères activités économiques du département.

Dernières actualités

Baromètre avril 06 mai 2022