La Corrèze secrète : la campagne de communication se poursuit

03 juin 2021

Après la diffusion sur le replay et la TV segmentée TF1* qui s’achève vendredi, la Corrèze Secrète continue de faire parler d’elle cette fois sur France TV.

Cette nouvelle campagne aura lieu du 4 au 18 juin et devrait permettre de toucher 1.125M de téléspectateurs supplémentaires.

L’objectif de l’ensemble du dispositif de promotion TV Replay / TV segmenté doit permettre d’atteindre au global 3,6 millions d’impressions. Les cibles principales sont le bassin parisien et les grandes métropoles de proximité.

En complément, des actions sont prévues sur Google Adwords, YouTube, des médias spécialisés et les réseaux sociaux. Une belle visibilité pour la campagne de communication qui a été reprise par des médias spécialisés et grand public, à l’image de cet article dans Nice matin !  

A noter : Le jeu concours « Corrèze Secrète » est encore en cours jusqu’à la fin juin, n’hésitez pas à partager l’information autour de vous ! Pour participer et retrouver toute l’information touristique, rendez-vous sur www.tourismecorreze.com

Voir la vidéo

 *campagne menée en partenariat avec le CRT Nouvelle Aquitaine, les Offices de Tourisme Haute-Corrèze et Vallée de la Dordogne.

Dernières actualités

Baromètre avril 06 mai 2022