La Corrèze n'en finit plus de faire parler d'elle

16 novembre 2021

En ce mois de novembre, le Département de la Corrèze offre une forte visibilité aux actions collectives de promotion et d'attractivité du territoire.

Après le Salon du Made in France, la Corrèze fait de nouveau parler d'elle à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris avec une exposition permanenteune boutique éphémère et des animations jusqu'au 26 novembre.

Un temps fort est spécialement consacré à l'emploi et l'attractivité du département du 16 au 18 novembre. 3 jours pour échanger sur les opportunités offertes par la Corrèze avec les recruteurs d’entreprises et agences d’intérim, les spécialistes de l’emploi en Corrèze, les consulaires et les EPCI.

Corrèze Tourisme, chargée de la prospection des investisseurs touristiques, participait à la journée du 16 novembre dédiée à la création et reprise d'entreprises.

L'ensemble de cette opération est coordonnée par la conciergerie Corrèze Accueil, le dispositif unique et personnalisé du Conseil départemental de la Corrèze qui permet d’orienter chaque candidat à l’installation dans toutes les étapes de son projet et de faciliter la mise en relation avec des experts en fonction des besoins.

 

 

En fin de semaine, c'est dans le Jura cette fois que nous retrouverons la Corrèze au Salon de la Gastronomie. Invitée d'honneur, la Corrèze sera représentée par 10 producteurs et artisans corréziens, 2 confréries et 1 artisan-traiteur. 

Dernières actualités

Un camping à l'honneur 31 janvier 2023
Destination groupes 26 janvier 2023
Bilan des campings 2022 23 janvier 2023