Réservation en ligne : équipez-vous, votre abonnement offert pendant un an !

01 octobre 2020

Le Département vous accompagne dans votre transformation numérique : pour toute souscription avant le 31 décembre, votre abonnement à la plateforme de vente en ligne Corrèze Elloha est pris en charge pendant un an.

Hébergeur, organisateur d'événement, prestataire d'activité ou site de visite : la vente en ligne est incontournable pour développer votre activité, être plus visible, développer vos ventes et gérer vos flux.

La crise a encore renforcé la donne : pour preuve, avec 1.2M€, le volume des ventes réalisées par les prestataires corréziens via la place de marché départementale a déjà atteint le niveau de 2019 !

Dans le cadre de son plan d'accompagnement à la reprise de la filière tourisme, le Département prend en charge pendant un an votre abonnement pour vous permettre de tester sereinement la vente en ligne pour votre activité.

Cette offre vous permettra de bénéficier à la carte, de tous les services dont vous pourrez avoir besoin :

  • Un moteur de réservation
  • Un planning et des tarifs qui se synchronisent avec les différentes plateformes sur lesquelles vous êtes présents (pas de surbooking – des réservations en direct favorisées)
  • Un site internet clé en main.
  • Un fichier client pour fidéliser

Si vous êtes intéressés par la plateforme de vente en ligne de Corrèze Tourisme et que vous souhaitez bénéficier de cette offre, n'hésitez pas à contacter Nathalie Jammet ou Aline Cheyroux.