La Gaillard Académie lauréate du Trophée des entreprises

22 mai 2018

La première édition des Trophées des entreprises de la Corrèze a récompensé Maxime Yonnet et son "escape game" façon gaillarde. Preuve d'une économie touristique corrézienne dynamique ! 

C'est dans la catégorie Jeune Entreprise que la Gaillard académie a remporté le 1er prix lors des Trophées des entreprises de la Corrèze. Organisés par la Chambre de Commerce et d'Industrie et le quotidien La Montagne, l'objectif était de valoriser l'innovation et la performance économique des entreprises locales.

Chose faite avec la Gaillard académie ! A sa tête, Maxime Yonnet auparavant consultant en tourisme, qui a su adapter avec succès le concept "d'escape game" à Brive-la-Gaillarde en ouvrant fin 2016, le tout premier du genre en Corrèze. 18 mois plus tard et près de 13.000 joueurs atteints (touristes, corréziens, enfants et adultes), le prix Jeune Entreprise vient récompenser le travail de Maxime et de ses collaborateurs.

Mais l'équipe ne compte pas en rester là pour autant. Début juin, une nouvelle salle éphémère permettra de s’enfermer dans l’univers du Brive Festival. Les joueurs sont invités à partir à la recherche du micro perdu au sein d’une reconstitution des décors et des loges des artistes de l’édition 2018. Un avant-goût inédit, insolite et ludique de l’événement !  

En savoir plus.

Dernières actualités

Meilleurs vœux 2021 ! 05 janvier 2021