La Corrèze au Salon de l'agriculture

19 février 2020

Du 22 février au 1er mars 2020, le Département de la Corrèze, les producteurs, acteurs des filières et professionnels du tourisme feront découvrir au public un terroir d’exception lors du Salon international de l'agriculture.

Ce moment traditionnel est l'occasion pour les territoires de faire valoir leurs atouts et de promouvoir les filières d'excellence, le dynamisme et les talents. La Corrèze est un territoire riche et attractif où le savoir-faire et la qualité de l'élevage et de l'agriculture, ont été maintes fois célébrés au salon et plébiscités par les visiteurs.

C'est pourquoi le Département de la Corrèze participe de manière active à l’évènement en installant un stand où des produits régionaux seront proposés à la dégustation et à la vente.

Un espace "Tourisme et Promotion du Territoire" animé par Corrèze Tourisme, fera découvrir à cette occasion la destination Corrèze et les offres associées. Brive Tourisme sera également présent les trois premiers jours du salon.

A noter : pour cette édition 2020, le Conseil départemental a souhaité mettre en valeur la marque "Origine Corrèze". Cette marque permet d’identifier les produits et savoir-faire corréziens. 9 producteurs et artisans corréziens, adhérents de la marque, ainsi que plusieurs confréries, seront présents sur le stand, à l’invitation du Département et de la Chambre d'agriculture.

Rendez-vous au Parc des Expo, Porte de Versailles, Hall 3 stand 3F 128. 

En savoir plus

Teaser 2020 :

Dernières actualités

Tendance estivale 2020 30 juillet 2020