Devenez partenaire de l'opération chèques solidarité tourisme en Nouvelle-Aquitaine !

01 juillet 2020

Professionnels du tourisme, participez à l'initiative solidaire de la Grande Région !

La Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec l'ANCV, se mobilise pour permettre aux foyers les plus modestes de s'offrir des vacances estivales les plus accessibles possibles. 

Un budget exceptionnel de 3 millions d'euros a ainsi été alloué pour la mise en place de chèques-vacances tourisme cet été. Au total, environ 30.000 familles néo-aquitaines (coefficient CAF 600 à 900 euros) pourraient être concernées.

Cette opération devrait également booster le redémarrage des activités touristiques touchées par la crise sanitaire et économique.

Afin de maximiser l’impact de ce dispositif sur le territoire, le Comité Régional de Tourisme de Nouvelle-Aquitaine en lien avec le Conseil Régional, invitent les prestataires qui le souhaitent à proposer des offres promotionnelles spécifiques destinées aux bénéficiaires de ces chèques. 

Vous souhaitez devenir un partenaire actif de cette initiative solidaire et proposer des offres promotionnelle en Corrèze ? Vous avez jusqu'au 10 juillet pour compléter le formulaire d'inscription ci-joint. Les offres seront relayées sur le site internet dédié à l’opération et mises en avant dans le cadre de newsletters adressées aux familles bénéficiaires. 90 offres commerciales y sont répertoriées à ce jour.

Nous espérons pouvoir compter sur votre mobilisation et vous assurons de tout notre soutien pour que la saison 2020 se déroule dans les meilleures conditions possibles.

A noter : il n’est pas nécessaire d’être conventionné ANCV pour participer aux offres promotionnelles (les clients pouvant régler avec d’autres moyens de paiement que les chèques-vacances). 

Pour aller plus loin : 

Contacts :

  • Céline Boute : celine.boute@na-tourisme.com / 05 56 01 73 68
  • Sarah Lafaye : sarah.lafaye@na-tourisme.com / 05 55 11 05 86

Dernières actualités

Tendance estivale 2020 30 juillet 2020